Leader dans la location de matériel événementiel et l’organisation de réception en Isère

stockage Drome

A la recherche d’une société sérieuse et compétente pour mettre en place un site de stockage dans le Drôme ? SAS VALDAINE CHAPITEAUX à Saint-Geoire-en-Valdaine, est le professionnel qu’il vous faut ! Il saura anticiper vos besoins et vous donner entière satisfaction.

Comment est monté le bâtiment de stockage en bâche ?

Le site de stockage fait généralement référence à un hall de grande portée doté d’une armature en acier galvanisé à chaud couverte d’une bâche. Il est mis en place de manière à supporter les charges de vent et de neige extrêmes en s’ancrant à l’aide d’ancrages en acier. Pouvant être de structure fixe ou démontable, le stockage industriel nécessite une fondation en béton appropriée en cas de portées de vent plus importantes.

Un stockage peut épouser différents styles : un chapiteau industriel avec un habillage en bâches robustes de haute qualité, une structure légère non isolée avec bâches toit et périphérie en bardage métallique, structure complètement isolée avec toit et périphérie en panneaux sandwich… ou couverture de toit avec bâches toit et sans périphérie. Dans tous les cas, grâce aux structures modulaires, le montage est généralement rapide et extensible selon les besoins.

En tenant compte de vos exigences et de votre budget, SAS VALDAINE CHAPITEAUX à Saint-Geoire-en-Valdaine, se tient à la disposition des industriels sur Drôme, pour la construction de leur stockage industriel.